jeudi 14 décembre 2017

Calendrier de l'avent maisonettes


Ayant vu ce joli calendrier de l'avent sur instagram, j'ai eu envie de le réaliser. Je le trouve vraiment super joli et décoratif. J'aime beaucoup ces couleurs pastels. Je le l'ai même pas rempli pour que mon joli village ne soit pas dérangé chaque jour 🙈


Il est très simple à réaliser. Le plus long étant de découper les 24 maisonnettes. Puis de les monter en suivant le guide. Sinon un minimum de matériel est requis : vous suffit d'une bonne paire de ciseaux, d'un tube de colle en bâton, un petit bout de ficelle et de feuilles de papier,
et d'un zeste de patience !



Vous pouvez retrouver le fichier à imprimer (gratuitement !) chez .
Les maisonnettes étants petites, il est plutôt destiné à mettre des chocolats mais de minis cadeaux peuvent aussi aller bague, bracelet, balle, mini puzzle, petits animaux, petites voitures, petshop, figurine lego.... ou même des mots doux ou des bons pour faire des activités.


Pour encore plus de féerie j'ai rajouté une petite guirlande d'étoiles. La journée on profite de ses jolies couleurs et le soir une pluie d'étoiles illumine le village endormi.





Claire 🏠


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire