jeudi 12 octobre 2017

Lovely nounours


Depuis que cette idée trottait dans ma tête, j'ai enfin pris le temps de la réaliser. Cet incontournable des chambres d'enfants : l'ours en peluche ! Un cousin nounours tout doux, brun avec de jolies joues roses.


Une fois crée, j'ai aussi eu l'envie de le décliner en ours blanc. Pour encore plus de douceur, j'ai utilisé des teintes plus claires, rose pastel pour les joues, et gris pâle pour le nez et les yeux.




Lors des marchés, j'ai constaté que les peluches toutes douces étaient les préférés des enfants et même des jeunes filles. J'ai donc utilisé une fourrure toute douce pour les deux.





Il apportera une touche unique dans la déco de la chambre de votre bébé ou enfant. Sur une étagère, dans une bibliothèque....



Fournitures
- fourrure/coton marron et blanc
- feutrine chocolat et grise 
-simili cuir fuchsia et rose
- rembourrage fibres polyester


Ils sont disponibles sur la boutique en ligne : brun et blanc

Claire 🐻


2 commentaires: