mercredi 4 octobre 2017

Couleurs d'automne sur Etsy


Bonjour,

Les feuilles commencent à se colorer, les températures à baisser...
Avec la venue de l'automne j'ai eu envie de vous faire une jolie sélection d'objets. 
C'est une de mes saisons préférée, j'aime ces jolies couleurs, ses journées agréables ou il ne fait encore pas trop froid, les ballades ....
Depuis septembre ma boutique en ligne est hébergé sur Etsy, j'ai donc voulu vous faire découvrir de jolies créations faites mains en France sur le thème de l’automne et la foret.
De jolis petits animaux trop mignons, des champignons....




*****

Coussin renard tout doux crée par mes petites mains Clair' de line

Chaussons Hérissons chez Les bricoles de tata

Ecureuil decoratif DIY à faire soit même chez Paper Amaze Digital

Snood hiboux idéal pour les fraiches matinées d'automne Clair' de line

Doudou pomme de pin en crochet chez Milao design

Coussin raton à pois Clair' de line

Peluche biche chez Isathenacreations

Champignon à pois décoratif chez 2 mains créa

Nuage prénom en fil de fer thème foret chez Plume de fée

*****

J'espère que vous aurez fait de belles decouvertes

Claire 🍃


1 commentaire:

  1. <3 surtout les coussins, le prénom en fil de fer, le snood et l'écureuil, que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer