mercredi 17 mai 2017

Une déco récup pour les folles de cerises !!!






Aujourd'hui je vous présente un DIY facile et de saison...qui égaiera la maison !
L'idée m'est venue en mangeant les premières cerises cueillies sur l'arbre du voisin (avec son autorisation, bien sûr !), et c'est parti j'ai voulu en avoir de belles, en déco dans ma cuisine !!!
Au début, j'ai eu l'idée de peindre une toile, mais je n'avais pas la taille que je souhaitais, dans mon vaste bazar créatif. L'idée d'aller l'acheter m'a effleuré...mais j'ai toujours dans l'idée de faire le max de déco avec de la récup...et de n'acheter que l'essentiel et les coups de cœur !
J'ai alors pensé aux bouts de planches, ramassés quelques semaines plutôt dans une zone commerciale...qui attendaient leur tour dans un coin du cellier !
J'ai donc marqué puis coupé 6 planches d'environ la même longueur. Je les ai assemblées en cloutant deux tasseaux au dos...et voilà ma base de faite !
Un coup de peinture blanche (qui restait au fond d'un pot), un léger ponçage et voilà mon cadre.
J'ai choisi de peindre de gros motifs cerises, avec des couleurs franches, ce qui est une première pour moi qui aime bien mélanger et patouiller les couleurs ! Et qu'est ce que ça fait du bien de changer un peu de ses habitudes et des couleurs habituelles !!!
Le voilà dans ma cuisine ! Je suis fière du résultat de ma déco à 0 euro ;)
Il me reste encore quelques bouts de palettes à utiliser...je fais chauffer mes neurones créatifs et je reviens vite vous montrer le résultat !!!

Line 🍒

1 commentaire: