mercredi 15 mars 2017

En route !!! DIY tapis de jeu voiture nomade



Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle cousette ! C'est un peu différent de ce que je couds habituellement, car là point de déco...mais pour une fois, un petit jeu pour petits garçons ou filles ! Eh oui ! Elles aussi aiment jouer aux petites voitures !
Il s'agit d'un petit tapis pour jouer aux voitures et son pochon de rangement, bien pratique pour le ranger et l'emmener partout !


Pour embellir le pochon j'ai ajouté "en route !" avec du thermocollant noir à paillettes



Le tapis est assez grand (environ 50*50cm) pour jouer agréablement. En même temps, il est très facile a ranger plié dans son pochon. Celui-ci permet aussi de  contenir les petites voitures et accessoires de jeu.



Le tapis est en coton uni bleu pour le contour et à motif route (il y a aussi des passages piétons,  des panneaux, toutes sortes de véhicules...)
Le dos est en polaire rouge.
Le pochon est en coton uni bleu aussi, fermé par un cordon gris foncé. 



Et le voila prêt à être emporté, au restaurant, en vacances ...


Le petit plus : il est lavable très facilement !


Ici le premier modèle que j'ai fabriqué avec du coton rouge étoilé et polaire grise au dos.
Approuvé par mes testeurs préfèrés ❤

Vous pouvez le commander ici.
Il sera crée sur mesure et personnalisé pour votre bout'chou

Claire 🚗 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Super idée, bien pensé pour être facilement transportable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Joli c'est bien, pratique c'est encore mieux !

      Supprimer