mercredi 8 mars 2017

Créer votre attrape rêve : c'est facile !





Depuis peu, on voit fleurir des attrapeurs de rêves dans les magazines et sur le net. J'ai donc eu envie d'essayer de m'en faire un. J'ai voulu commencé par un de petite taille, ne sachant pas si ce serait facile à faire. Et pour continuer à désencombrer mon atelier, j'ai utilisé exclusivement des fournitures contenues dans mes tiroirs !

Les fournitures :
✦ un cintre à foulard rond avec crochet intégré (récup)
✦ rubans
✦ fils (ici argent, rose et mint)
✦ dentelles
✦ croquet rose 
✦ perles nacrées et roses
✦ ficelle naturelle en coton

● On commence par recouvrir le cercle de ficelle en coton
● Ensuite on fait la "toile d’araignée" à l’intérieur (pour cela plein de tuto gratuit se trouve sur le net)
● Finir le centre avec une jolie perle

Explications par exemple : Ici ou 
● Choisir les rubans, dentelle, croquet, fils, tresses et la taille souhaités
● Si vous le souhaitez faites de jolies tresses avec des fils
● Ajouter de jolies perles si le cœur vous en dis









● Nouer chaque ruban, croquet, dentelle et tresse selon votre gout sur le cercle
● Et voila une jolie déco prête à embellir un de vos murs




 Selon les couleurs et matières que vous aurez choisi, une multitude de styles différents sont possibles.

Si vous n'avez pas le courage de le faire vous même voici une jolie sélection :



Claire ❤



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire