mercredi 1 mars 2017

Coussin chien




Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui une création qui date un peu mais que je n'ai jamais présentée ici.
Il s'agit d'un coussin tête de chien avec de longues oreilles.

Je vous présente un chien personnalisé assorti à une couverture qui m'ont été commandés pour un cadeau de naissance pour un petit Léon.
Pour le personnaliser j'ai réalisé une petite étiquette avec son prénom que j'ai cousu à l'intérieur d'une des oreilles.




Le chien est en polaire taupe, coton étoile et triangles. Les yeux et le nez sont en feutrine chocolat, la bouche est une couture à la main de la même couleur.
La couverture en coton triangles et minky étoilé blanc tout doux.

Voici d'autres modèles que j'ai crée dans des tissus et coloris différents. 
Polaire, coton ou fourrure...
Bleu, gris, rouge, caramel, violet...






Les deux suivants sont toujours disponibles dans la boutique : Clic Clic



bientôt

Claire☺



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire