lundi 4 juillet 2016

Comme une envie de fraicheur !

L'été est enfin là ! Et la chaleur aussi, du coup on a envie d'en profiter mais aussi de trouver un peu de fraicheur. Voici une petite sélection gourmande pour vous rafraichir !
J'espère que cette sélection à prix mini vous plaira et vous inspirera.





1. Sac de rangement en papier recyclé "Esquimeau"15€ chez Mon petit Zoréol ici 
2. Coupon de tissu 54*45cm Timeless Treasures 4€35 chez La-foire-aux-tissus ici
3. Matelas gonflable pour la piscine pastèque 15€ chez Gifi ici
4. Coussin Glace A little lovely compagny 21€90 chez Minimall 
5. Bac à glaçons "Ailerons de requin" 9€90 chez Amazon ici
6. Cale porte glace renversée 9€90 chez Maison ludique ici
7. Cornets de Glace «Venezia» - Dînette en Tissu 13€99 chez Cultura 
8. Veilleuse Ice cream 14€95 chez L'avant gardiste ici

4 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces jolies idées. Je dois avouer que le cale porte me fait de l'œil...peut-être bientôt dans mon petit appart" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je suis fan du cale-porte ! Et le tissu n'est pas mal non plus. Je file à la foire aux tissus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi moi aussi je l'aime bien. En bavoir il doit être pas mal !

      Supprimer