lundi 29 février 2016

Pochette ultra pratique !


Bonjour,

Aujourd'hui c'est enfin le retour de la couture. J'ai aperçu au gré de mes flâneries sur pinterest, cette jolie pochette pour les papiers de voiture. Notre pochette en plastique noire du concessionnaire n'étant vraiment pas très jolie à mon goût, je me suis lancée !

Vous pouvez retrouver le tuto chez "c bien fée"

Le tuto est très simple à réaliser, les explications sont claires et bien illustrées.
J'ai choisi un simili cuir gris anthracite, un coupon de coton à rayures et une pression KAM turquoise. Il vous faudra aussi un petit morceau de thermocollant double face.
J'ai choisi des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude de travailler. Mais il fallait que ce soit mixte, je ne suis pas la seule à utiliser la voiture :-)


Comme vous pouvez le voir sur cette photo il y a deux petites poches pour mettre des cartes (Essence, CB, cartes de fidélité ...). Elle est donc très pratique au quotidien.
Depuis elle ne nous quitte plus.



Comme depuis peu j'ai une petite voiture pour moi toute seule j'ai récidivé, et cette fois ci dans ma couleur préférée <3

A vous de jouer ! N'hésitez pas à nous montrer vos créations !


2 commentaires:

  1. Très jolis ! J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis. Pour ce qui est de mes créations... dans 10 ans peut-être, quand j'aurai le temps de me mettre à la couture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je passe régulièrement sur le blog sans laisser de commentaire....Alors je commence aujourd'hui : tes pochettes sont superbes, j'aime beaucoup le tissu triangles.

    RépondreSupprimer