lundi 22 février 2016

Draw on Monday #34


Lundi est arrivé...ce qui signifie...relever le défi donné par Draw on Monday (pour en savoir plus, j'explique tout dans l'article de ma précédente participation aux DOM, ICI) !

Pour cette fois-ci le thème donné m'a donné du fil à retordre : Le MINIMALISME !!!

Bien que très présent dans les arts ces dernières années...c'est un courant qui ne me parle pas beaucoup...mon cerveau a eu 1000 idées différentes...mais aucun coup de cœur...Au bout de quelques jours, j'avais mon idée...et j'ai commencé à dessiner. Quand je me suis aperçue, que je dessinais dans le même style qu'habituellement !
Alors qu'une des raisons de me lancer dans l'aventure des Draw on Monday...était d'explorer de nouvelles techniques, de me lancer dans d'autres graphismes, de tester, de sortir de mes habitudes...
J'ai donc froissé mon ébauche...et essayer un graphisme plus minimaliste...
C'est comme cela que j'ai crée ce petit bonhomme aux traits simplissimes et tout de noir vêtu...

Je me suis tellement amusée à le dessiner...que je suis partie dans une série de petites affiches avec lui...qui nous invite à profiter des petits bonheurs du quotidien !!!

Regarder tomber les flocons...

Laisser s'envoler un ballon...


Courir lire un courrier inattendu...


 Apercevoir une étoile filante...
S'émerveiller de la nature...


Trouver un petit trésor...


Courir sous la pluie...



Ce Draw on Monday m'a permis de faire de jolis découvertes de dessins minimalistes...voilà mes deux coups de cœur !!!

Lilipinso and Co.
Afficher l'image d'origine


Andrea Minini

Designer basé à Milan, Andrea Minini vient de terminer une nouvelle série d'animaux illustrés par des effets de texture moiré. Animals in Moiré est une sér:





Liste des participants à ce Draw on Monday :
(liste certainement très incomplète !!!)




1 commentaire:

  1. En effet, ça change mais c'est sympa aussi. Reste plus qu'à mettre en pratique et profiter de tous les petits bonheurs !

    RépondreSupprimer