lundi 11 janvier 2016

Fan de Winnie

Bonjour à tous !

Un petit boy est venu agrandir notre famille dernièrement. Sa maman voulait décorer sa chambre avec l'univers de Winnie. Ne trouvant pas son bonheur dans le commerce, je lui ai proposé de créer une guirlande de fanions et une déco avec son joli prénom. Après réflexion, transfert, couture, patouille et collages voici le résultat :



J'ai utilisé du coton blanc, jaune et rouge à étoiles blanches ainsi que du biais blanc.
Pour les illustrations Winnie, je les ai imprimé sur du papier transfert spécial textile.
Le hochet tigrou a été acheté dans le commerce.




  Quatre petites toiles avec les lettres de son prénom et des figurines de Winnie et ses amis. Après avoir peint les toiles et les lettres, je les ai collés au pistolet à colle. Les toiles, lettres cartonnées et figurines ont été acheté chez Cultura.





A bientôt




1 commentaire:

  1. Pas une grande fan du thème Winnie, mais j'aime bien ces idées de décos, déclinables selon les goûts de chacun.

    RépondreSupprimer