lundi 16 novembre 2015

Coussin Hibou tout doux !!!






Je suis folle des hiboux. je craque régulièrement sur l'une de leurs bouilles aux yeux ronds, croisée par hasard lors de mes shoppings...J'ai ainsi dans mon atelier trois hiboux en plâtre qui me regardent créer depuis leur étagère, un hibou qui se dandine au soleil devant ma fenêtre et bien d'autres...




 

Deux pots de crème pour les mains qui sentent super bons.
Et mon dévidoir à scotch trop fun. Idéal pour emballer tout plein de cadeaux.
En plus avec ces deux rouleaux jamais à cours de scotch.


Mon sonny angel hibou accompagné de son ami perroquet.
Ces petites figurines qui existent en plein de modèles sont super pour apporter une petite touche sympa en déco. Que ce soit pour les bébés, enfants ou grands enfants comme moi ;)


Celui ci me suit partout et a les yeux qui s'allument en bleu pour retrouver la serrure plus facilement dans la nuit noire.




C'est donc tout naturellement que je me suis mise à en coudre : et le voici !!!
J'ai utilisé de la polaire rose pâle et fuchsia, du tissu doudou gris foncé pour les ailes et une toile de coton fleurie. Les pattes et le bec sont en tissu doudou orange et les yeux en feutrine blanche et grise.
Rembourrage avec des fibres siliconées. 


Il a élu domicile dans le lit de ma petite nièce, ravie de son cadeau !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire